Sorcery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery School

Venez rejoindre cette prestidigieuse école de Magie pour apprendre à vous défendre, à jeter des Sortilèges...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Que de monde... [kevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Davis
Admin/Pansevert
Crystal Davis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Que de monde... [kevin] Empty
MessageSujet: Que de monde... [kevin]   Que de monde... [kevin] EmptyMar 10 Nov - 16:30

Crystal était levée de bonne humeur ce jour là, comme tous les jours bien sûr. Elle savait qu'elle devait terminer ses achats pour la rentrés avec ses parents. Ils iraient donc sur Paris dans le quartier secret pour cela. Ils transplaneraient jusque là bas. Elle s'était donc levé vers 10h, avait pris son petit déjeuner et ensuite ils partirent.
Arrivé au quartier secret, il y avait plein de monde. Tout le monde était venu faire leurs derniers achats, et à peine arrivé elle se fit bousculer.


* P......*

Elle jura dans ses dents.

* Dire que la moitié des sorciers se trouvant ici ne sont pas des sangs-purs...*

Elle marcha en direction du magasin de Madame Cousuemain pour acheter une nouvelle robe pour l'école. Elle entra, fit plusieurs essai, mais une était trop grand,e k'autre trop courte, une autre n'était pas de la bonne couleur. Cela exaspéra Crystal qui commença à tpaer du pied. Sa mère compris de suite ce qui se passait, elle remit les pendules à l'heure, et la vendeuse devint plus efficace.
Au bout de 30 min, ils sortirent du magasin, et elle cru qu'il y avait encore plus de monde dans la rue, qu'en rentrant dans le magasin...Elle était blasée.
Ils se dirigérent vers la boutique de livres. Elle marchait d'un pas préssée, quand elle fit violement bosculé, tombant fesse à terre.


" Aie"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker
Admin/Boutefeu
Kevin Parker


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2009

Que de monde... [kevin] Empty
MessageSujet: Re: Que de monde... [kevin]   Que de monde... [kevin] EmptyJeu 12 Nov - 11:43

Ce matin, Kevin s'était plutôt levé de mauvaise humeur. Il habitait avec ses parents adoptifs dans la banlieue de Paris et cette année, ils avaient inscrit leur fils dans une nouvelle école de sorcellerie qui venait d'ouvrir, la précédente dans laquelle était Kevin ne convenant pas à ses parents pour des raisons diverses et d'ailleurs pas à Kevin non plus. Monsieur et Madame Sullivan ayant appris l'ouverture de Sorcery School par la Gazette du Jour auxquels ils étaient abonnés bien qu'ils soient Moldus. Kevin était content de changer d'école mais ça allait également le faire changer d'amis, de lieu et cela l'embêtait un peu. Cela voulait dire qu'il allait devoir laisser tous ses amis, peut-être les revoir de temps en temps mais pas comme avant. Mais il n'avait pas le choix, comprenant tout à fait les raisons que ses parents avaient à le retirer de l'ancienne école.

Donc Kevin s'était levé de mauvaise humeur car la rentrée avait lieu dans quelques jours à Sorcery School et aujourd'hui, il devait se rendre à Paris au Quartier Secret afin d'acheter ses fournitures scolaires mais ses parents travaillant, il devait s'y rendre seul, par la voie moldue et cela ne l'enchantait guère, même si Kevin était habitué à vivre à la moldue depuis tout petit.

Sa liste en main, enfin plutôt dans un sac à dos avec en poche de l'argent Moldu pour le métro. Il allait devoir retirer de la monnaie sorcière à la Banque RouleSurlOr une fois arrivé sur place, sur son compte alimenté par ses parents. Kevin alla donc prenre le RER pour se rendre à Paris. Une fois près de l'emplacement du Quartier Secret, le jeune homme, faisant comme si de rien n'était, passa à travers un mur derrière lequel il y avait un terrain vague pour les Moldus. Mais pour les sorciers, le Quartier Secret. Kevin se rendit donc dans un premier temps à la banque et retira des Gallions. il avait besoin d'une nouvelle robe, celle de l'an dernier étant trop petite pour lui.

Il était désomais en train de se rendre chez Madame CousueMain, allant droit devant lui, sans faire vraiment attention aux autres. Il voulait faire ses achants scolaires le plus vite possible afin de profiter au maximum de sa journée. Il bouscula alors quelqu'un qu'il n'avait pas vu. La personne dit "Aïe", c'était une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Sans le faire exprès, en la bousculant, il l'vait fait tomber.


- Je suis désolé, je ne t'avais pas vu.


Il lui tendit la main pour l'aider à se relever avec un petit sourire pour s'excuser. La jeune fille allait-elle accepter son aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcery-school.forumsrpg.com
Crystal Davis
Admin/Pansevert
Crystal Davis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Que de monde... [kevin] Empty
MessageSujet: Re: Que de monde... [kevin]   Que de monde... [kevin] EmptyJeu 12 Nov - 16:19

Crystal était les fesses par terre, elle leva la tête en entendant une voix masculine s'excuser. Elle avait le regard noir, elle était énervé. Elle ne prit pas la main de celui qui la lui tendait, elle ne voulait pas être touché pas qui que ce soit, et encore moins celui qui l'avait fait tombé.

" Mais enfin vous ne pouvez faire attention, vous ne pouvez pas regarder devant vous, il y a plein de monde aussi, trop de monde et si tout le monde fesait comme vous, tout le monde se rentrerait dedans, est ce que cela serait malin non pas du tout...peut-être faudrait-il acheter des lunettes si vous ne voyez pas bien."

Elle dit cela d'une traite, sans le regarder, tout en se relevant et en frottant ses habits qui étaient un peu terreux. Elle n'aimait pas la foule, trop de personne différentes dont on ne connait pas l'origine. Et cela était important pour Crystal, cela fesait partit de son éducation. Les meilleurs sorciers étaient les sangs-purs bien sur, l'élite...

* Il y a vraiment des idiots partout..*

Elle releva enfin la tête en direction du jeune homme et il se trouvait qu'il n'était pas mal du tout, un grand brun, avec un sourire plutot ravageur, des yeux noirs, et une musculature trés flatteuse...mais cela n'excusait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker
Admin/Boutefeu
Kevin Parker


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2009

Que de monde... [kevin] Empty
MessageSujet: Re: Que de monde... [kevin]   Que de monde... [kevin] EmptyJeu 12 Nov - 20:39

Hé ben ! Elle n'y allait pas de main morte cette jeune fille avec Kevin ! D'accord, il était complètement dans son tort, il venait de la bousculer. Mais il ne l'avait pas fait exprès et s'était excusé. Ce devait être encore une de ces prétentieuses qui ne se prenaient pas pour de la m...Kevin y était habitué, il y en avait quelques unes des comme ça dans son école. Le jeune Parker se mit simplement à espérer qu'en se rendant en tant qu'élève à Sorcery School, il n'allait pas retomber au point de départ, c'est à dire dans une école où tout le monde ignorait tout le monde ou presque, une école où c'était chacun pour soi, n'hésitant pas à lancer des Sortilèges pour éliminier un potentiel adversaire. Hé oui, c'était l'une des raisons pour laquelle les Sullivan avaient retiré Kevin de son ancienne école de sorciers.

Le jeune homme ne préféra pas relever ce qu'avait dit la jeune fille, du moins pas pour le moment. Il allait d'abord tâcher de calmer le jeu et ensuite on verrait.


- Je t'ai dit que je m'excusais. Maintenant libre à toi de le prendre ainsi, mais ce n'est pas comme cela que le problème sera résolu.

Kevin regarda alors plus en détail à qui il avait affaire. La jeune fille lui faisait maintenant face, elle était brune avec de magnifiques yeux bleus, un regard perçant. Plutôt mignonne ! Mais ayant apparemment un sale caractère, vu le peu qu'avait pu en voir Kevin à l'instant ! C'est alors que Kevin constata que lui l'avait tutoyé et qu'elle l'avait vouvoyé. Devait-il donc aussi se mettre à la vouvoyer ? Etait-il possible qu'il n'ait pas affaire à une élève ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcery-school.forumsrpg.com
Crystal Davis
Admin/Pansevert
Crystal Davis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Que de monde... [kevin] Empty
MessageSujet: Re: Que de monde... [kevin]   Que de monde... [kevin] EmptyVen 13 Nov - 1:54

Crystal fut un peu surpris que le jeune homme lui réponde ainsi. En general, on ne lui répondait pas, les gens partaient, tête baissé, et cela réjouissait Crystal. Mais là le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire, et cela plu à Crystal. Elle se radoucit donc.

" Il n'y a pas vraiment de probleme, vous..euh tu ne m'as pas vu, et tu m'as fait tomber...Tu aurais pu me laisser par terre et partir."

Elle ne pouvait pas indéfiniement vouvoyez tous les jeunes qu'elle rencontrait. C'était une marque d'éducation pour elle, mais souvent les gens ne le prenait pas ainsi, surtout les jeunes. A l'école bien sûr elle tutoie les autres élèves, mais en même temps elle les connait ce n'est pas pareil...

" La prochaine fois faites attention, ou essais au moins de faire en sorte qu'il n'y est pas de prochaine fois, que ce soit pour moi ou pour une autre..."

C'était plus fort qu'elle, il fallait quand même qu'elle lance un petit pique. C'était dans sa nature elle n'y pouvait rien, et c'était aussi dû à son éducation. Les parents de Crystal s'impatientait, et ils pensaient que ça allait encore durer.

" Ma chérie nous avançons, tu nous rattraperas."

" Ok maman"

Elle lui fit un sourire et un clin d'oeil, on aurait dit une tout autre personne, sans colére, sans rage, mais de la douceur.

" A moins bien sur que ce soit un moyen d'aborder les filles pour les draguer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker
Admin/Boutefeu
Kevin Parker


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2009

Que de monde... [kevin] Empty
MessageSujet: Re: Que de monde... [kevin]   Que de monde... [kevin] EmptyVen 13 Nov - 11:40

La jeune fille se radoucit un peu subitement. Kevin ne s'y était pas du tout attendu vu comment elle lui en avait voulu quand elle s'était retouvée à terre et s'était levée sans son aide, par provocation sûrement. Cette fille semblait avoir beaucoup de répondant et cela plaisait à Kevin. Il aimait les filles avec du caractère, celles qui montraient qu'elles avaient du répondant. Celles qui le regardaient pendant des minutes entières, n'arrivant pas à placer un mot à cause de leur timidité, ne lui plaisaient pas.

Crystal venait de passer au tutoiement avec lui. Cela convenait mieux à Kevin. Les parents de la jeune fille s'éloignèrent, disant à leur fille de les rejoindre.

- Ce n'est pas mon genre de laisser quelqu'un à terre ainsi, surtout quelqu'un que je viens de bousculer involontairement.

Une technique pour draguer ?


- Je ne t'avais vraiment pas vu je te l'assure mais tu me donnes une idée en disant ça...

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Il plaisantait. Certes, Kevin aimait charmer les filles mais il n'allait pas se servir de cette méthode pour les séduire, surtout qu'après, sans se vanter, il risquait de se retrouver très rapidement avec encore plus de groupies à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcery-school.forumsrpg.com
Crystal Davis
Admin/Pansevert
Crystal Davis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Que de monde... [kevin] Empty
MessageSujet: Re: Que de monde... [kevin]   Que de monde... [kevin] EmptySam 14 Nov - 16:53

Crystal ne pouvait savoir si ce jeune homme était u sang-pur ou pas...En même temps, ce n'était pas inscrit sur le front des sorciers si ils étaient des sangs-purs ou pas...Mais en tout cas, le jeune homme avait l'air intégre et sincére...Il n'avait pas l'air d'être fourbe. Elle sourit aussi à la remarque qu'il fit. Elle ne pu que rigoler d'ailleurs.

" Et bien ça peut être un moyen comme un autre, mais je plaind les fesses de ces pauvres filles."

Elle sourit, balança ses cheveux en arriére.

" Mais au fait comment t'appelles tu?"

Elle se laissa emporter à lire parler. Ce n'était pas forcément le genre de Crystal, mais aprés tout il avait l'air sympa. Elle se fit de nouveau bousculer, et elle fut pousser vers le jeune homme. Elle se retourna sur la personne qui avait fait ça, et elle ma connaissait c'était une moldue qui était à l'école. Elle eu un regard noir et elle pesta dans ses dents.

" Va en enfer sale moldue...."

Elle ne le dit pas fort bien sur juste entre ses dents et avec toute la rage qu'elle pouvait avoir pour ses personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker
Admin/Boutefeu
Kevin Parker


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2009

Que de monde... [kevin] Empty
MessageSujet: Re: Que de monde... [kevin]   Que de monde... [kevin] EmptyMar 17 Nov - 15:00

- Ce n'est pas mon genre d'agir ainsi, faire tomber une fille pour la séduire ensuite, même si ça peut être une idée.

Kevin fit son sourire ravageur à la jeune fille. Il ne voulait pas adopter cette méthode pour séduire les filles, celle de les faire tomber pour ensuite parler avec elles. Comme il venait de le dire, ce n'était pas son genre d'agir ainsi et de plus, le jeune homme n'avait à vrai dire pas besoin de cela pour les charmer. Il y en avait assez qui essayaient de lui courir après, de sortir avec lui sans qu'il agisse ainsi. Certes, Kevin se plaisait à séduire les filles mais c'était simplement par jeu et ce serait ainsi tant qu'il n'aurait pas trouvé celle qui faisait battre son coeur plus que les autres. De plus, Kevin charmait les filles mais ne sortait pas avec elles, du moins pas avec plusieurs à la fois. C'était contre ses principes. En ce moment, il ne sortait d'ailleurs avec personne, ayant plaqué une fille à la fin de son année scolaire précédente.


- Je m'appelle Kevin et toi ?

La jeune fille se fit alors bousculer à nouveau mais ne tomba pas, enfin si dans les bras de Kevin ou presque. Kevin lui fit reprendre sa place gentiment, voyant que la jeune fille semblait vraiment en colère d'avoir été à nouveau poussée.

- Décidément, tu n'as pas de chance ! Tu sembles en colère contre cette fille...Peut-être que si je ne t'avais pas poussé avant involontairement, tu n'aurais pas été en colère contre elle.

Kevin n'avait pas compris ce qu'elle avait marmonné contr la fille qui l'avait poussée mais il savait que celle avec qui il discutait était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcery-school.forumsrpg.com
Crystal Davis
Admin/Pansevert
Crystal Davis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Que de monde... [kevin] Empty
MessageSujet: Re: Que de monde... [kevin]   Que de monde... [kevin] EmptyJeu 19 Nov - 16:46

- Je m'appelle Crystal Davis.

Le jeune homme ne compris pas ce qu'elle avait dit entre ses dents et heureusement...Elle ne savait pas si il était un sang pur ou pas...Elle était plutôt en colére oui, car il y avait des personnes comme ça qui l'amettait en colère, notamment les sangs-de bourbe et les sangs-mêlées...Ces denriers était un peu plus tolérable que les autres car il avait un peu de sang de sorcier.

- Cela n'a rien avoir avec toi, je connais cette fille tout simplement...

Elle jeta un regard noire vers cette fille en question. Puis elle ferma les yeux...

* N'oublie pas tout le monde ne pense pas comme toi*

Elle se radoucit donc.


- Bref... il y a plein de monde et cela est sujet à de tel accident... Ne tenons en pas rigueur... Mais dis moi toi aussi tu viens faire tes derneirs achats scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker
Admin/Boutefeu
Kevin Parker


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2009

Que de monde... [kevin] Empty
MessageSujet: Re: Que de monde... [kevin]   Que de monde... [kevin] EmptyVen 20 Nov - 12:09

- Et tu n'as pas l'air de l'apprécier, apparemment, vu comment tu la dévisageais !

Kevin fit un petit sourire. N'importe qui aurait pu voir que Crystal n'appréciait pas du tout la jeune fille qui venait de la bousculer. Mais ouf ! Ce n'était visiblement pas dû au fait que Kevin venait de la bousculer juste avant. Désormais, Chrystal semblait avoir envie de parler avec lui et cela faisait plaisir au jeune homme. Elle lui deamnda d'ailleurs après s'êre un radoucie ce qu'il faisait là, si lui aussi y faisait ses courses pour la rentrée.


- Hé oui, il faut bien y passer par là ! J'ai horreur de faire ces achats de pré-rentrée mais pas le choix ! surtout que cette année, mes parents n'ont pas pu venir avec moi. Tu vas rentrer dans quelle école ? Moi une toute nouvelle qui vient d'ouvrir : Sorcery School. C'est là que tu vas toi aussi ? Ou tu vas dans une autre école de sorcellerie française ?

Kevin trouvait la jeune fille plutôt mignonne et avait vraiment envie de faire plus ample connaissance, surtout qu'elle semblait apparemment avoir un caractère bien trempé et cela était comme une sorte de défi à relever pour lui, ce qui pouvait s'avérer marrant. Il était très rare qu'il se mette ainsi à séduire des filles qui avaient un fort caractère.

- Ca me fait plaisir de parler avec toi, même si nous ne nous connaissont pas encore beaucoup tous les deux mais qui sait, si tu vas à la même école que moi, on se reverra peut-être, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcery-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Que de monde... [kevin] Empty
MessageSujet: Re: Que de monde... [kevin]   Que de monde... [kevin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de monde... [kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kevin Parker (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery School :: Le reste du monde :: Paris et le reste de la France :: Paris : Quartier Secret :: Allées des secrets-
Sauter vers: